Travailler à l'étranger

Couverture du livre « Travailler à l'étranger » de Isabelle Brokman aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

s'expatrier, c'est bien ! s'expatrier dans de bonnes conditions, c'est mieux.

s'expatrier, c'est bien ! s'expatrier dans de bonnes conditions, c'est mieux.
car si le monde est devenu un village, faire ses bagages pour s'installer à l'étranger n'est pas une mince affaire... sont en jeu aussi bien votre carrière sur place, celle de votre conjoint(e), le bien-être de votre famille et nombre de considérations pratiques à prendre en compte. à travers les conseils de nos experts mais aussi les nombreux témoignages de ceux qui ont franchi le pas, ce guide vous permettra de vous poser les bonnes questions et de faire votre choix en conséquence.
sur quels critères choisir votre pays d'accueil ? quels sont les atouts nécessaires pour réussir à l'étranger ? comment faire pour que votre entreprise vous envoie à l'étranger ? comment démarcher les entreprises ? comment anticiper les difficultés de votre retour ? autant de questions que tous les candidats au départ se posent et auxquelles nos experts répondent.