Transformers ; rising storm

Couverture du livre « Transformers ; rising storm » de John Barber et Carlos Magno aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419917

Aussitôt après leur parution aux États- Unis, nous vous proposons les deux mini-séries prologues à Transformers 3, le nouveau film de Michael Bay qui sort fin juin. Cette deuxième saga, toujours écrite par John Barber et illustrée par Carlos Magno, est on ne peut plus importante puisqu'elle fait arriver sur Terre un nouvel adversaire, peut-être encore plus dangereux que le Déchu qui avait causé bien des soucis à nos héros dans Transformers 2 ! Une bonne nouvelle pour Megatron, en fuite depuis la défaite du Déchu ? Découvrez les enjeux du troisième opus !