Training express ; mon programme pour galber ma silhouette

Couverture du livre « Training express ; mon programme pour galber ma silhouette » de Bakary Sissako aux éditions Hachette Pratique

Pour renforcer profondément les muscles du « haut » (ventre et dos) rien de tel qu'un bon gainage. Il ne s'agit pas ici d'abdominaux mais d'exercices de contraction isométrique (c'est-à-dire d'exercices « immobiles »). C'est une pratique efficace, sans danger et adaptée à tous.Ce carnet offre un programme complet et progressif de remise en forme en 40 séquences de 7 minutes précédées d'échauffements et suivies d'assouplissement.Inclus : des conseils nutritionnels, des recommandations pour un équipement minimal et des informations sur les moments bénéfiques pour pratiquer.