Traduttore, traditore

Couverture du livre « Traduttore, traditore » de Arnaud Vander aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : 250
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Et si la mort venait vous déranger un beau jour devant votre café ? Et si vous n'aviez qu'une peur : le bug de l'an 2000 ? Et si un fantôme apparaissait en plein film pour vous supplier d'aider sa fille ? Et si vous aviez pour projet d'aller skier sur Mars pour votre lune de miel ? Et si vous vous mettiez à conserver toutes vos ordures dans votre appartement ? Et si vous espionniez le G8 ? Notre avis : A travers ce recueil de nouvelles, l'auteur aborde, avec humour, des thèmes universels tels que le hasard, la vengeance,l'argent et la cupidité, grâce à des personnages pour lesquels les « si » appartiennent au domaine du possible. Un livre à lire par tous ceux qui aiment s'imaginer ce qui pourrait leur arriver si . Hélène Roger-Berubet, membre du comité de lecture