Tracteurs légendaires

Couverture du livre « Tracteurs légendaires » de Pierre Menard et Guillaume Waegemacker aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Les tracteurs les plus emblématiques du monde !

Les tracteurs les plus emblématiques du monde !

Suscitant de véritables passions, le tracteur est le symbole par excellence de l'histoire de nos campagnes et des progrès techniques qui ont marqué le XXe siècle. D'outil de travail de la terre, le tracteur est en effet devenu une icône et l'objet de véritables collections !

Mis en valeur par de superbes illustrations d'une précision stupéfiante, ce livre vous propose de partir à la découverte des 30 tracteurs les plus emblématiques de notre patrimoine rural à travers des fiches descriptives détaillées : Deutz D15, Farmall Cub, Ford 7600, John Deere 2130, Massey Ferguson 140, Renault D22, SFV 201, Someca Som 20 D...

Journaliste automobile et agricole, Guillaume Waegemacker est passionné depuis sa plus tendre enfance par les voitures et les machines agricoles. À travers ses reportages, il n'a de cesse de faire partager sa passion auprès du plus grand nombre.
Illustrateur, Pierre Ménard s'est en particulier spécialisé dans la réalisation d'illustrations d'automobiles et de tracteurs : http://www.pierre-menard.com.