Traces de guerre ; Normandie 1944

Couverture du livre « Traces de guerre ; Normandie 1944 » de Christophe Prime aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

Normandie 1944 Traces de guerre, Normandie 1944 n'est pas un ouvrage comme les autres. 75 ans après la fin de la bataille de Normandie, Christophe Prime a choisi de vous replonger au coeur de cette tragique épopée à travers des témoignages sans fard de combattants, des documents et des objets originaux de première main pour certains surprenants, pour d'autres bouleversants (casques, ocarina, talkie-walkie,?). L'auteur nous fait pénétrer dans les arcanes du monde de la collection. En spécialiste averti, il passe les vestiges du passé au révélateur afin qu'ils nous livrent leurs secrets et apportent un supplément d'âme à la grande histoire.