Toyuki t.4

Couverture du livre « Toyuki t.4 » de Sakai aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

bouddha, l'instigateur de tous les maux de la planète, s'est mis en tête de supprimer ichizô ! face à l'immense armée de balbogaard, le dieu de la destruction, notre héros choisit l'ultime solution, au même moment, bouddha, aidé de mooz, la déesse du chaos, se prépare à détruire la race humaine en envoyant la lune percuter la terre ! quel sera l'avenir de nos compagnons et de toute l'humanité ? voici enfin le dénouement de notre grande aventure ! vous trouverez également une légende de tôyuki dans laquelle kotamanégi, le poisson peureux, se met à l'action !