Mon histoire du soir : Toy Story 4 : le super plan de Ducky et Bunny

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Toy Story 4 : le super plan de Ducky et Bunny » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !
Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez l'histoire du grand classique Reine des neiges 2 .
Un texte adapté aux plus petits pour un... Voir plus

Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Histoire : Bo la Bergère a perdu sa main gluante qui lui permet de se déplacer plus facilement d'un endroit à un autre. Ducky et Bunny, les peluches du stand de tir vont alors élaborer un plan pour tenter de retrouver la main de Bo.