• Ce n'est pas un troisième polar puissant ( avec une allitération Manookienne de surcroit ) que nous propose Niko Tackian mais bien le 1er EPISODE (en version poche) d'une future série qu'on présuppose déjà comme addictive et surprenante

Avec TOXIQUE Niko Tackian nous présente Tomar Khan ,flic bourru,sombre et écorché vif qui avance parfois à découvert dans un Paris tétanisé par les attentats de novembre .

Chapitres courts,incisifs,efficaces,l’écriture et le style gagnent en assurance et confirment le talent de l'auteur à nous mener par le bout du nez dans le labyrinthe d'une enquête (dont le nom d'une certaine témoin n'est pas sans nous rappeler son amitié avec Gabriel Katz).. Les histoires se superposent et on entre sans résistance dans la psyché d'une furie sans affect qui nous amène le concept de la perversion à son paroxysme
    On croit voir venir le coup ,on pense que c'est facile ...mais c'est un uppercut qui marque le point final .
    Le premier "épisode" est...un "Paris" réussi et je peux sans hésitation affirmer : Yes Tomar ,oui Khan !!

Forum de discussion