Toxic food - enquetes sur les secrets de la nouvelle malbouffe

Couverture du livre « Toxic food - enquetes sur les secrets de la nouvelle malbouffe » de William Reymond aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le journaliste fait un nouveau constat alarmant sur les pratiques de l'industrie agro-alimentaire et les dangers d'une crise sanitaire. Il élargit son étude aux domaines de la santé et de l'habitat, montrant comment les produits de beauté, les vêtements, les produits d'entretien ou les matériaux de construction peuvent nuire. En annexe, des conseils pour mener une existence non toxique.