Couverture du livre « Toutes des sorcières ; 60 rituels sacrés pour se reconnecter à sa puissance féminine » de Aurelie Godefroy aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035976536

La sorcière n'est pas celle que vous croyez. La sorcière c'est vous, c'est nous, c'est la voisine, cette femme dans le métro, sur un banc ou dans les bois !

Initiatrice, guérisseuse, dépositaire de sagesse et de rituels ancestraux qui soignent le corps et l'esprit, la figure de la sorcière nous inspire et nous rappelle que nous sommes toutes en mesure de nous reconnecter à notre puissance féminine.
Comment attirer l'amour, stimuler son intuition, éloigner la fatigue, combattre le stress, purifier sa maison... ? Cet ouvrage répond à toutes vos questions et propose une série de rituels dans lesquels vous pourrez utiliser des pierres, des plantes, des huiles, la Lune, les énergies...
Réveillez la sorcière qui sommeille en vous et reconnectez-vous avec la femme merveilleuse et libre que vous êtes déjà !