Toute la socio en BD t.1 ; socialisation, groupes et réseaux sociaux

Couverture du livre « Toute la socio en BD t.1 ; socialisation, groupes et réseaux sociaux » de Maud Hopsie et Claire Fumat aux éditions La Boite A Bulles

Cette fois, Claire Fumat et Maud Hopsie s'interrogent sur la socialisation, les groupes et les réseaux sociaux. Comment construire sa place dans la société ? Comment les réseaux sociaux ont-ils changé notre rapport aux autres ? Toute une série de questions auxquelles les auteures répondent par des illustrations claires et ludiques pour faciliter la compréhension et la mémorisation.