Tout va tres bien !

Couverture du livre « Tout va tres bien ! » de Alessia D' Alba aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280420556

Ma mère vient de se faire larguer... et c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver !

Moi, c'est Marie-Victoria. Inutile de faire des commentaires sur mon prénom, je ne l'ai pas choisi. Et ce n'est pas non plus le moment de reprocher quoi que ce soit aux responsables ; enfin, surtout à « Mam », comme on l'appelle entre nous. Oui, parce que, dernièrement, mon cher père a décidé de la quitter et il a jugé bon de lui annoncer la nouvelle... par texto. Autant vous dire que ça nous a fait un choc à toutes. Depuis, Mam reste allongée par terre à fixer le plafond de son salon pendant des heures. Et l'autre soir, elle a même raté son mythique plat de pâtes carbo. Bref, c'est la cata. Mais pas de panique : Mamy, mes soeurs et moi, on est sur le coup. Et on va mettre au point un plan de sauvetage infaillible.
Mot d'ordre de la mission : sauver Mam.

• " Le mouchoir bien serré dans son poing (Au cas où quelqu'un aurait envie de lui voler, je suppose), elle s'installe avec nous autour de la petite table (ronde, en marbre, comme dit Eugène, le marbre ça change tout).

Du punch et de l'humour d'une autrice créative.

Du punch et de l'humour d'une autrice créative.