Tout va ben été

Couverture du livre « Tout va ben été » de Pl Cloutier aux éditions Editions De L'homme

Un youtubeur se livre sans prétention sur des sujets personnels qui touchent les jeunes d'aujourd'hui !
Véritable sensation du Web, PL Cloutier est l'un des plus influents YouTubers québécois, avec 278 000 abonnés sur sa chaîne.
Son succès traverse même l'Atlantique et il est suivi par... Voir plus

Son succès traverse même l'Atlantique et il est suivi par plusieurs milliers d'internautes en France, en Belgique et en Suisse. Dans son premier livre, PL aborde avec franchise son passé et il nous livre ses états d'âme sur plusieurs sujets personnels qui touchent les jeunes d'aujourd'hui : faire son coming out, les difficultés de son cheminement scolaire au lycée, comment rester fidèle à soi, transformer ses échecs en réussites, etc. À travers un message positif teinté par son humour, PL dévoile aussi son travail de YouTuber. Il se prononce sur les médias sociaux et sur la manière dont ils ont transformé sa vie. Il ose se mettre à nu en publiant des photos inédites pour ses fans tout en espérant ne pas provoquer de scandales ! PL cherche avant tout à offrir à ses admirateurs une lecture inspirante, motivante et réconfortante !