Tout sur mon smartphone galaxy note 3 pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur mon smartphone galaxy note 3 pour les nuls » de Henri Lilen aux éditions First
  • Editeur : First

Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser le Galaxy Note III, le tout dernier grand smartphone de Samsung, mi-tablette mi-smartphone et successeur du très connu Galaxy Note II. Avec son écran de grande taille (presque 6 pouces), son stylet pour écrire et dessiner sur l'écran, son APN de 13 Megapixels, son processeur huit-coeurs ultra rapide et sa toute nouvelle interface Android, le Galaxy Note III est bien parti pour être le smartpad le plus vendu.