Tout sur mon Kindle Fire pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur mon Kindle Fire pour les nuls » de Lilen Henri aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc de votre nouvelle tablette Kindle Fire, ce "Nul' a réponse à tout ! Enfin un livre sur la deuxième tablette la plus vendue après l'iPad.

Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser le Kindle Fire, la récente tablette de Amazon, la tablette la plus vendue après l'iPad. Avec son écran en couleurs de 7 pouces, son interface Android, son accès au store d'Amazon et son prix alléchant, cette tablette à tout pour plaire.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les débutants et les habitués :

Maîtriser l'interface utilisateur Acheter de la musique Acheter des applications Ajouter des jeux Acheter des films Voir des programmes TV Lire la presse et des magazines Lire des ebooks Se connecter sur son compte Amazon Parcourir le Web Echanger des emails Utiliser le Cloud pour archiver son contenu numérique Bien régler son Kindle Fire Ajouter des accessoires utiles.