Tout sur ma tablette Samsung Galaxy pour les nuls ; tab 2 et note 10.1

Couverture du livre « Tout sur ma tablette Samsung Galaxy pour les nuls ; tab 2 et note 10.1 » de Paul Durand Degranges et Henri Lilen aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc, ce "Pour les Nuls" a réponse à tout !

Pas grave si vous n'avez pas la doc, ce "Pour les Nuls" a réponse à tout !
Un "Pour les Nuls" qui a réponse à tout, c'est un "Pour les Nuls" qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser Galaxy Tab (Tab 2 et Note), la tablette de Samsung, concurrente brillante de l'iPad de Apple.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les débutants et les habitués.

Par exemple :
Mettre en route et activer la Galaxy Tab Découvrir l'écran d'accueil et l'interface TouchWizz Se familiariser avec les bons gestes tactiles Utiliser le stylet S Pen de la Galaxy Note 10.1 Connecter la tablette Galaxy à l'Internet Découvrir les apps Google de base Naviguer sur le Web et envoyer des messages Profiter de la musique et des vidéos Se familiariser avec le cloud Découvrir les apps du Google Play Store : jeux, films, apps Entretenir la Galaxy Tab et ajouter des accessoires.