Tout sur ma tablette microsoft surface pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur ma tablette microsoft surface pour les nuls » de Lilen Henri aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc, ce Nul a réponse à tout !

Pas grave si vous n'avez pas la doc, ce Nul a réponse à tout !
Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser Surface, la nouvelle tablette de Microsoft avec son nouveau système Windows 8 et son clavier extra plat et tout en couleurs.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les débutants et les habitués.

Par exemple :
Mettre en route et activer Microsoft Surface Bien installer Surface, son support et son clavier Connecter et utiliser le clavier Découvrir l'écran d'accueil de Windows 8 Se familiariser avec les bons gestes tactiles Connecter Surface à l'Internet Découvrir les apps de base Naviguer sur le Web et envoyer des messages Profiter de la musique et des vidéos Utiliser Office 2013 pour Windows 8 Se familiariser avec SkyDrive Découvrir les apps du Windows Store : jeux, films, programmes Entretenir Surface et ajouter des accessoires.