Tout sur la chaussure

Couverture du livre « Tout sur la chaussure » de Suzanne Middlemass aux éditions Teneues - Livre

Les chaussures sont un élément basic dans la garde-robe de chaque personne, mais selon celui ou celle qui les portent, elles peuvent transformer ce « basic » en un accessoire de mode clé qui peut «faire » ou « casser» une allure ou un style.
De la chaussure vintage à la chaussure gothique en... Voir plus

De la chaussure vintage à la chaussure gothique en passant par les chaussures de luxe It's All About Shoes montre un mélange éclectique de ce que les amateurs de mode préfèrent mettre à leurs pieds chaque matin en phase avec leur humeur du jour.
Dans une culture de plus en plus mondialisée et homogénéisée, ce sont ces individus audacieux, adeptes ou à contre courant de la mode, que la photographe de rue Suzanne Middlemass a capturé dans leurs choix divers : beaux ou étranges, mais toujours intéressantes les chaussures nous donnent de la personnalité.
Ce livre, It's All About Shoes, présente une variété de modèles passionnants et inspirants pour tous les styles.