Tout l'univers Tome 5 ; ma vie

Couverture du livre « Tout l'univers Tome 5 ; ma vie » de P.N.A. Handschin aux éditions Argol
  • Editeur : Argol

Ma vie c'est Villefranche-sur-Saône, São Paulo, Olomouc en Moravie, à Avilés, à Gabès ou ailleurs... Ma vie c'est l'enfance. Ma vie c'est l'errance, l'universelle déroute, sur mille chemins ouverts, un flux de rêves (effrayants ou non, joués à pile ou face) inventés. Ma vie, c'est une infinité de corps possibles, et c'est une infinité d'équations à une infinité d'inconnues.