Couverture du livre « Tout l'univers de Twilight ; le guide non-officiel de la saga de Stephenie Meyer » de Gresh-L aux éditions City
  • Editeur : City
  • Nombre de pages : 254
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Vous pensez déjà tout connaître sur bella swan, edward cullen et la saga fascination ? ce livre va vous prouver que ce n'est pas le cas ! il vous embarque dans l'univers fascinant des vampires et des loups-garous, et révèle leurs secrets les plus incroyables.
Que se passe-t-il vraiment quand... Voir plus

Que se passe-t-il vraiment quand on devient vampire ? quelle quantité de sang un vampire doit-il boire ? la vie éternelle est-elle vraiment ce que l'on imagine ? peut-on tomber amoureux d'un loup-garou ? seriez-vous compatible avec le bel edward cullen ? voici quelques-unes des questions auxquelles ce livre répond avec humour et érudition. c'est le guide indispensable pour être incollable sur l'univers étrange des vampires et des héros de la saga fascination, la série à succès écrite par stephenie meyer.

• Bonjour,je me rappelle que l'on m'avait offert ce livre à l'époque ou je lisais les livres de Stephenie Meyer, je ne l'avais pas ouvert depuis et à l'occasion d'un rangement je l'ai ressorti.

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en l'ouvrant : un approfondissement du mythe du vampire...? En tout cas pas à ça !!!
    Je n'aime pas dire du mal d'un livre ,mais je n'arrive pas à trouver une bonne chose, peut-être la couverture ou le défi d'écrire 250 environ de vide. Je ne pense pas être le public visé et cela me fait peur de penser que certaines personnes pourrait l'apprécier.
    Soit l'auteure est une lycéenne vraiment fanatique, soit comme je le pense c'est un livre de commande et elle se moque bien des lecteurs.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce livre. Je ne l'ai juste pas aimé