Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton

Couverture du livre « Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton » de Fred Ballard aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

Capucine Guillon, rédactrice de questions pour jeux télévisés, maman solo de trois ados mal dégrossis, n'a pas vraiment le profil de la femme fatale épanouie ni de la businesswoman accomplie. Son irrésistible attrait pour tout ce qu'il faut éviter et son manque cruel de discernement la mettent dans des situations que certains qualifieraient de pathétiques mais qu'elle assume avec beaucoup d'humour et une pointe d'inconscience. Sous la plume de Fred Ballard sa vie frise même l'épopée burlesque !
Éclats de rire garantis. À lire de toute urgence !

Illustration de couverture Virginie Berthemet © Flammarion

Bien pour se détendre... drôle

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)
  • Capucine Guillon est une quarantenaire qui n’affiche pas une taille pour yaourts à zéro calorie. Divorcée trois fois et mère de trois mollusques (c’est-à-dire de garçons ados), Capucine est rédactrice de questions (stupides) pour des jeux télé et semble attirer la mauvaise poisse.

Oui, vous...

Oui, vous avez bien lu, enfin une héroïne quarantenaire qui n’a pas le physique d’un top model , qui ne court après le grand amoooour (mais plutôt derrière son caddie), qui sait ce que c’est de remplir trois ventres d’ados, de jongler entre les courses, le boulot et les fins de mois difficiles ! Capucine possède un humour à toute épreuve. Heureusement car Capucine possède le chic pour se retrouver dans des situations abracadabrantes. Cette mère pense au bien de ses enfants et aux futures psychanalyses qu’elle devra leur payer (comme moi !), n’hésite pas à mentir à son banquier et est complètement irrésistible !

J’ai rigolé aux éclats ! Servies par une écriture dynamique, les pages se tournent toutes seules et bonus, on travaille ses abdos !

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)