Tout faire soi-même : plantes d'intérieur

Couverture du livre « Tout faire soi-même : plantes d'intérieur » de Raphaele Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Être écolo, c'est prendre soin de la nature, et ça commence chez soi ! Recyclons, réutilisons, créons pour verdir nos intérieurs tout en prenant soin de la planète.

Faire soi-même des vases, des cache-pots, toutes sortes de supports inhabituels dans lesquels mettre des plantes vertes ou fleuries, c'est possible ? Et jouer à en faire pousser soi-même ? C'est même assez facile. Et économique. Et drôle !

43 réalisations.

Du terrarium à l'abat-jour végétalisé, en passant par le tableau vivant, la suspension en pamplemousse ou la poche tricotée. Y compris des dispositifs auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé, comme la forêt flottante, le nid de chanvre ou les sphères de mousse en lévitation.

Du rêve à la réalité, un seul mot d'ordre : YAPLUKA !