Tout (et même plus) sur le PSG

Couverture du livre « Tout (et même plus) sur le PSG » de Michel Kollar aux éditions Hugo Sport
  • Editeur : Hugo Sport

Vous pensez tout savoir sur votre club, nous allons vous en faire apprendre encore plus ! Quel joueur n'a pas pu jouer pour cause de service militaire ? Qui a été le plus gros transfert de l'histoire du club ? Quel ancien président a porté les couleurs du Patriote de Sousse ? Combien de joueurs sont devenus entraîneurs ? Qui se cache sous le nom de Dieudonné Nambatingué ? Qui détient le record de 435 matches officiels au PSG ? Une multitude d'informations, d'anecdotes, de records qui ont fait la grande histoire du Paris Saint-Germain.