Tous vos droits ; pour gagner, vous défendre, réussir (édition 2020)

Couverture du livre « Tous vos droits ; pour gagner, vous défendre, réussir (édition 2020) » de  aux éditions Prat Editions
  • Nombre de pages : 1174
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit Essais

La nouvelle édition de Tous vos droits, entièrement mise à jour, met en avant les conseils de nos experts, les avantages à ne pas manquer et les pièges à éviter ainsi que des cas pratiques qui répondent concrètement aux questions les plus fréquentes et les plus pertinentes de nos... Voir plus

La nouvelle édition de Tous vos droits, entièrement mise à jour, met en avant les conseils de nos experts, les avantages à ne pas manquer et les pièges à éviter ainsi que des cas pratiques qui répondent concrètement aux questions les plus fréquentes et les plus pertinentes de nos lecteurs.
Patrimoine, droits des salariés, donations et successions, logement, retraite, famille..., les particuliers disposent de toutes les informations pour comprendre la loi et agir efficacement.
Un ouvrage toujours aussi complet et pratique qui vous permet de vous défendre, de faire valoir vos droits et ainsi de vous rendre la vie plus facile.

Un format attractif et maniable !
Principales nouveautés du millésime.
- En dessous d'un certain montant de revenus, vous pouvez bénéficier d'un dégrèvement de 65 % de votre taxe d'habitation - Les pensions de retraite et d'invalidité ainsi que les allocations chômage sont exonérées de CSG et de CRDS sous condition de ressources - Le bail mobilité est une nouvelle forme de location meublée qui ne peut dépasser 10 mois et qui s'adresse seulement à certains locataires - Les régimes de retraite complémentaire des salariés AGIRC et ARRCO ont fusionné pour ne former qu'une seule identité - L'assurance chômage est maintenant ouverte à certains indépendants et salariés qui démissionnent - L'Éco-prêt à taux zéro est prolongé jusqu'au 31/12/2021