Couverture du livre « Tous mes bien-cuits et autres fioritures de bureau ; une histoire du centre fiscal de Shawinigan » de Luc A. Granger aux éditions Books On Demand

«Tous mes bien-cuits et autres fioritures de bureau» se veut un document synthèse des événements qui ont jalonné le lieu où l'auteur a travaillé pendant plus de 30 années : le Centre fiscal de Shawinigan. Avec humour, il fait revivre les gens qui ont marqué l'histoire de cette organisation. L'auteur implore à nouveau la plus grande indulgence des personnes qui sont citées dans son livre. «Si on fait cuire des carottes, c'est qu'on les aime les carottes, non ?