Tous les rêves du monde

Couverture du livre « Tous les rêves du monde » de Theresa Revay aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266202558

1945. Xénia Ossoline rejoint Berlin en ruine, déterminée à retrouver l'homme de sa vie, Max von Passau. Mais rescapé d'un camp de concentration, il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Sous les décombres, une nouvelle génération cherche sa voie : lorsqu'on a été élevé dans l'adulation du Führer, comment admettre les crimes nazis ? Que peuvent espérer de jeunes juifs dont les parents ont été assassinés par les SS ?

Dans cette époque troublée, le bonheur est un défi à relever.

Theresa Révay nous et dénoue les destinées sans laisser de répit à son lecteur, qu'elle transporte d'un Paris grisâtre à un Berlin lugubre.
Le Figaro Madame