Tous les oiseaux rares d'Europe

Couverture du livre « Tous les oiseaux rares d'Europe » de Frederic Jiguet et Aurelien Audevard aux éditions Delachaux & Niestle
  • Nombre de pages : 368
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Voici le complément indispensable à Tous les oiseaux d'Europe, pour les ornithologues experts qui s'intéressent aux espèces les moins fréquentes sur notre territoire. Il est publié dans un format plus grand que Tous les oiseaux d'Europe, afin de montrer ces espèces rarement observées dans leurs moindres détails et rendre ainsi leur identification plus aisée. Frédéric Jiguet, du Muséum national d'histoire naturelle, et Aurélien Audevard, photographe animalier et ornithologue chevronné, ont réuni ici 456 espèces observées au moins une fois sur le territoire européen.
Elles sont illustrées par 1 850 images réalisées par les plus grands photographes naturalistes, et complétées de 400 cartes et des textes qui mettent en avant les critères d'identification d'une très grande précision.