Coue rehabilite - tous les jours de mieux en mieux

Couverture du livre « Coue rehabilite - tous les jours de mieux en mieux » de Centassi/Grellet aux éditions Vivez Soleil

Pharmacien champenois d'origine bretonne, installé en Lorraine au tournant du siècle, Emile Coué (1857-1926) devint une célébrité mondiale dans les années vingt avec sa méthode de guérison par autosuggestion consciente.

On venait de partout voir à Nancy le " marchand de bonheur " et il sillonna l'Europe et l'Amérique pour y transmettre son message d'espoir et d'optimisme.
Ce grand précurseur est toujours admiré à l'étranger, en Suisse comme aux Etats-Unis.
En France, on ne cesse de brocarder sa méthode, toujours citée à contre-sens.
René Centassi et Gilbert Grellet réparent cette injustice et nous livrent ici la première biographie détaillée de ce " Maître à bien vivre " et révèlent l'étendue de son héritage, de la sophrologie aux techniques de la pensée positive.