Tous les défauts des filles ; la bible

Couverture du livre « Tous les défauts des filles ; la bible » de Jim et Fredman aux éditions Vents D'ouest

« Mais oui ma chérie, tu es parfaite ! »Si les femmes sont connues pour savoir faire deux choses à la fois, c'est bien souvent pour critiquer le derrière rebondi de leur collègue de bureau, tout en achetant en ligne un énième jean (« Mais non il est pas pareil que les autres ! De toute façon t'y connais rien ! »).Les femmes ont des défauts, il est grand temps de l'affirmer haut, fort, et virilement. Parfois, on peut les trouver touchants. Mais la plupart du temps c'est impossible, tellement ils sont dictés par la mauvaise foi ! Tour à tour énervants, agaçants, hilarants, génialement trouvés, ou tout simplement divinement perfides... En un mot : féminins !Une compilation des meilleures planches de gags de Jim et Fredman sur ce sujet tabou mais néanmoins capital. Recommandé aux deux sexes.