Couverture du livre « Tous les champignons portent-ils un chapeau ? 90 clés pour comprendre les champignons » de Francis Martin aux éditions Quae
  • Editeur : Quae
  • Nombre de pages : 184
  • Genre : Nature
  • Thème : Champignons

Quels mystères, quelles ressources encore inexploitées cachent les champignons ? Un ouvrage original qui explique le fonctionnement complexe des champignons et dévoile leurs surprenantes vertus, les dégâts causés et leur omniprésence dans notre vie quotidienne. Les champignons sont en effet utilisés en agroalimentaire, en médecine mais aussi pour l´agriculture et l´environnement.