Tous les bruits du monde

Couverture du livre « Tous les bruits du monde » de Sigrid Baffert aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

"Calabre, 1905.
- Tu le tues ou je te tue, avait dit le vieux Fernando Mancini à sa fille..." C'est ainsi que débutent les aventures de Graziella, une jeune fille de 16 ans "déshonorée" par le garçon qu'elle aimait.
Un beau roman de style classique, au souffle romanesque et palpitant.

• Et voilà, je viens de tourner la dernière page... J'ai envie de dire oh la vache! Il va mettre difficile de choisir un autre livre tout de suite... Avec ce livre on est à mille à l'heure quasiment tout le temps! Beaucoup d'émotions, beaucoup de questions, du suspense et puis beaucoup d'amour...

Et voilà, je viens de tourner la dernière page... J'ai envie de dire oh la vache! Il va mettre difficile de choisir un autre livre tout de suite... Avec ce livre on est à mille à l'heure quasiment tout le temps! Beaucoup d'émotions, beaucoup de questions, du suspense et puis beaucoup d'amour finalement! Je ne trouve pas les mots pour vous en parler bien et ça me désole!!! A lire par les ados et les adultes!