Tous les assemblages du bois et leurs utilisations

Couverture du livre « Tous les assemblages du bois et leurs utilisations » de Jean Crochemore aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Les assemblages du bois s'adresse à toutes les personnes désireuses d'exécuter des éléments en bois des plus simples aux plus complexes. Nous avons fait en sorte que cet ouvrage soit le plus complet possible. Les bricoleurs y trouveront les éléments de base indispensables ; les professionnels pourront le consulter comme un aide-mémoire toujours utile pour les assemblages qui ne sont employés qu'occasionnellement. Des croquis illustrent chaque modèle ce qui rend ce volume attrayant et clair et le met à la portée de tous, notamment des élèves de l'enseignement technique.