Tous eveilles! + cd

Couverture du livre « Tous eveilles! + cd » de Christophe Jacob aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Après le succès de Tous médiums ! Christophe Jacob présente un nouvel ouvrage qui va encore plus loin dans l'enseignement des pratiques permettant de développer son intuition et ouvrir le canal de sa médiumnité. Cette nouvelle approche, appelée « Connexance », utilise la méditation comme un outil de connexion à notre nature profonde, à la perception de la vraie réalité des choses, et par extension, aux mondes invisibles. Grâce à cette technique, vous pourrez communiquer avec vos guides, découvrir vos vies antérieures, mais aussi entrer en contact avec les défunts ou autres êtres de lumière vivant de l'autre côté du miroir. Vous apprendrez également à lire le « cheminement de votre âme » pour avoir une meilleure compréhension de votre vie, et accéder aux potentiels de guérison qui sont à votre disposition, tant sur le plan physique, psychique que spirituel. Entrer en Connexance, c'est comprendre ce qu'est la conscience et pourquoi elle peut devenir un merveilleux outil de développement personnel, c'est vous permettre de révéler qui vous êtes, qui vous avez été, et qui vous serez demain.