monstrueux ? Ne pas penser nos monstres intérieurs empêche d en faire quoi que ce soit. Pourtant, un monstre intérieur n est que la forme que..." /> Tous des monstres ; voir sa violence en face de Cecile Charrier aux éditions L'harmattan | lecteurs.com

Tous des monstres ; voir sa violence en face

Couverture du livre « Tous des monstres ; voir sa violence en face » de Cecile Charrier aux éditions L'harmattan

"Que faisons nous, chacun, de notre côté monstrueux ? Ne pas penser nos monstres intérieurs empêche d en faire quoi que ce soit. Pourtant, un monstre intérieur n est que la forme que donne notre moralité à des pulsions nécessaires à notre survie : il s agit donc de les entendre et d être constructif. Cet ouvrage, entrecoupé de présentations d outils, se veut partage de réflexions et d expériences."