Tour du monde à travers la France inconnue

Couverture du livre « Tour du monde à travers la France inconnue » de Bruno Fuligni aux éditions Editions Du Tresor

Envie de faire le tour de la planète sans passer la moindre frontière ? C'est possible ! Discrètement mais sûrement, notre bonne vieille Métropole cache, à l'aune de peuplades méconnues, un étonnant monde miniature. Des Huns en Champagne, des Écossais dans le Berry, des Acadiens à Belle-Île, des Bédouins en Touraine, des Mexicains au coeur des Alpes, ou encore des vahinés sur la côte basque... Lancez-vous à l'assaut du vaste monde sans mettre un orteil hors de France en parcourant ces territoires méconnus et dépaysants !