Tour de france a pied - au plus pres des cotes et des frontieres

Couverture du livre « Tour de france a pied - au plus pres des cotes et des frontieres » de Le Roch M E C. aux éditions Editions Edilivre

Claude et Marie ont entrepris un tour de France à pied en autonomie. Partis de Megève, ils parcourront 6150 kms, 15 régions et 42 départements.
La diversité des paysages, notre gastronomie et notre histoire ont enrichi leur parcours.
Huit mois et demi de bonheur, de galère, quelques moments... Voir plus

Huit mois et demi de bonheur, de galère, quelques moments de découragement de Claude mais c´est sans compter sur l´optimisme de Marie.
La générosité, la gentillesse, la spontanéité sont venus tout naturellement vers eux.