Toujours près de mon coeur

Couverture du livre « Toujours près de mon coeur » de Rosalys et Laure Phelipon aux éditions Editions Des Samsara

Florine est une enfant très câline.
Elle est convaincue que sa maman se sent seule, à chaque fois qu'elle part travailler au loin... Alors elle se pose la question : sera-t-elle, alors, loin de son coeur ?

Florine est une enfant très câline.
La petite fille décide, à sa manière à elle à la manière de l'enfant qu'elle est, d'être inventive et créative pour fabriquer une tendre compagnie et un joli cadeau, à offrir à sa maman.
Une histoire aussi douce qu'un doudou pour surmonter la solitude, pour dire aux enfants que l'absence physique n'est pas toujours synonyme d'abandon et pour leur montrer que l'amour et la tendresse ignorent les distances !