Toujours plus loin

Couverture du livre « Toujours plus loin » de Myriam Lorenz aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

À travers ce recueil de cinq nouvelles, laissez-vous emporter par l'histoire de personnages très différents, et en constante recherche de paix intérieure.

Que ce soit au sujet de l'amour, de la famille, de l'école, du deuil, d'une erreur irréversible..., suivez leur évolution au cours de leurs expériences qui les amèneront à dépasser les émotions les plus noires qui les animent.
On n'a pas toujours le contrôle sur les événements qui surviennent dans notre vie, mais on peut l'avoir sur notre façon de les percevoir.