Toto l'ornithorynque t.1 : Toto l'ornithorynque et l'arbre magique

Couverture du livre « Toto l'ornithorynque t.1 : Toto l'ornithorynque et l'arbre magique » de Eric Omond et Yoann aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Toto est d'ordinaire enjoué mais la rivière est à sec et c'est une catastrophe ! Plus rien à manger... Il appelle Wawa le koala à son secours et tous deux décident de partir à la source de la rivière pour trouver la solution à cette terrible sécheresse. En chemin, ils rencontrent au pied d'un grand arbre rouge un vieux wombat qui leur donne trois écorces magiques, à utiliser aux moments les plus propices.

• Joli album poétique, qui installe les personnages récurrents de la série, Toto l'ornithorinque, Wawa le Koala, Chichi l'echidné, Riri la chauve-souris et Fafa l'écureuil volant (phalanger).
    Les couleurs de cette série sont douces et chaudes et c'est un vrai plaisir de se lover dedans.
    Plutôt...

Plutôt adressé à un public jeune (5-8 ans à mon avis).