Totalement caramel

Couverture du livre « Totalement caramel » de Cecilia Batais aux éditions Books On Demand

A travers ce livre qui est en quelques sortes une ode au caramel j'ai voulu partager avec vous des recettes pour tous les jours ou pour ces jours où on a envie de mettre les casseroles sur le feu pour épater les amis ou la famille. J'avais envie de partager avec vous ce que j'aime, ma gourmandise et de vous faire entrer dans mon univers culinaire. Je vous propose donc de poursuivre la balade et de vous laissez tenter par une petite recette sucrée ou salée ou encore par une tentation au caramel au beurre salé.