(top-) modèle féminin dans un monde féministe

Couverture du livre « (top-) modèle féminin dans un monde féministe » de Carolyn Mahaney aux éditions Blf Éditions

Quoi de plus séduisant qu´une femme... fidèle au modèle conçu par Dieu?? Carolyn Mahaney présente les implications contemporaines du modèle féminin selon la Bible. Son objectif est double?: conseiller sur le rôle d´épouse et de mère, et encourager les plus expérimentées à embrasser le rôle de mentor pour la génération suivante. Un plaidoyer chaleureux qui donne envie d´être une femme selon le coeur de Dieu. Aujourd´hui.

À celles qui font face aux mêmes défis que moi?: que cet enseignement nous inspire à devenir ces modèles de femmes épanouies et vertueuses, dans une société en manque de repères et qui a tant besoin de voir l´Évangile en action dans nos vies.?- Anne Herrenschmidt Kohler, médecin généraliste et équipière à Jeunesse Pour Christ (JPC) France.

Ce livre transmet avec clarté une vision biblique de la féminité. - Joshua Harris et Shannon Harris, auteur de J´ai tourné le dos au flirt.
Un livre incontournable tant pour les femmes mariées que pour celles qui pensent au mariage. Nous recommandons de tout coeur ce livre. - Gary et Lisa Thomas, auteur de Vous avez dit oui à quoi??