Top dessert

Couverture du livre « Top dessert » de Johan Martin aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Dessert...Top, c'est parti !Il est jeune, il est beau, il sent bon le gâteau chaud. Celui qui se voyait sprotif de haut niveau plutôt que sculpteur de chocolat a finalement choisi de nous faire saliver avec des pâtisseries à son image, cool et sans prise de tête... mais toujours gourmandes. Un jour à Paris, l'autre à Singapour, à la Réunion, à Chicago, en Colombe, en Israël, en Égypte, à Bogota (et on en passe !) pour des formations et des démos sucrées, Johan est du genre hyperactif de la spatule.