Top Castres ; 2013, le livre souvenir d'une saison d'exception

Couverture du livre « Top Castres ; 2013, le livre souvenir d'une saison d'exception » de Brian Mendibure et Gregory Andres et Laurent Frezouls et Xavier De Fenoyl et Emilie Cayre aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

CE LIVRE RELATE, match après match, l'épopée victorieuse du Castres Olympique durant la SAISON 2012/2013. Chaque rencontre du Top 14 est analysée par Brian Mendibure, journaliste à La Dépêche du Midi, installé à Castres, qui raconte l'irrésistible ascension de l'équipe de Castres. Un premier chapitre, signé par Grégory Andrès, retrace rapidement l'histoire plus que centenaire du Castres Olympique, tandis que l'auteur - afin de rafraîchir quelques mémoires -, redonne souffle et vie à la saison 1992/1993, qui avait vu, pour la première fois, le bouclier de Brennus venir au stade Pierre-Antoine. Afin de revivre ensemble CES GRANDS ET BEAUX MOMENTS DE SPORT, mais aussi de JOIE POPULAIRE, l'ouvrage est illustré des plus belles photographies signées Laurent Frézouls, Xavier de Fenoyl ou Émilie Cayre. Ce livre est celui d'un club, d'une ville, d'un pays et de partenaires historiques unis autour des VALEURS DU RUGBY, au premier rang desquels un homme d'exception sans qui rien n'aurait été possible :
M. Pierre Fabre.
Un livre qui fera date. Un livre pour notre plus belle mémoire.
Un livre hommage.