Top 10 t.2 ; la rue nous appartient

Couverture du livre « Top 10 t.2 ; la rue nous appartient » de Alan Moore et Gene Ha aux éditions Urban Comics

Un meurtre chez les dieux nordiques, un tournoi de gladiateurs trans-dimensionnel, une invasion de super-rats cosmiques... rien n'arrête les policiers du 10e district de Neopolis ! L'arrestation de M'rrgla Qualtz, la tueuse de la Balance, a provoqué la colère de ses anciens collègues, les Sept Sentinelles. Mais que cachent en vérité ces anciens défenseurs du bon droit ? Et quel terrible secret leurs anciens partenaires sont-ils prêts à dévoiler ?