Tony parker

Couverture du livre « Tony parker » de Arnaud Briand aux éditions Horizon Illimite

Jordan c'était, c'est et ce sera toujours mon idole. Je ne sais pas comment l'expliquer: il m'a inspiré. J'ai regardé des centaines d'heures de cassettes, j'ai passé et repassé des dizaines de fois son DVD. J'ai disséqué tous ses gestes, toutes ses actions, j'ai essayé de tout reproduire. Mais c'est surtout mentalement qu'il a eu sa plus grosse influence sur moi. Son instinct de gagneur, sa volonté de compétiteur. J'ai essayé de tout lui prendre.
Et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à présent, comme vous pourrez le constater à travers cet ouvrage, qui retrace toute ma carrière et ce premier titre NBA acquis avec les Spurs en 2003. Un recueil de photos qui, je l'espère, vous donnera autant de plaisir à feuilleter que j'en ai pris à le réaliser.