Ton poids, on s'en balance !

Couverture du livre « Ton poids, on s'en balance ! » de Catherine Senecal aux éditions Editions De L'homme

Dans un monde où la minceur et l'apparence sont valorisées à outrance , cet ouvrage est conçu autant pour les parents que pour les professionnels, Il fournit des pistes de réflexion, des conseils, des faits intéressants et plein de ressources pour amener les enfants à questionner les "modèles" imposés par la société et à développer une solide estime de soi.
Véritable guide de survie à une époque où les images "retouchées" sont légion, ce livre nous invite à nous poser les bonnes questions et à adopter de petits gestes concrets qui auront un effet énorme sur le bien-être de l'enfant.