Tom Cruise, sa vraie histoire

Couverture du livre « Tom Cruise, sa vraie histoire » de Andrew Morton aux éditions Michel Lafon

Le journaliste Andrew Morton avait été le seul à recueillir les confidences de la princesse de Galles. Diana : sa vraie histoire devint un best-seller phénoménal... et causa un divorce chez les Windsor. Ici, Andrew Morton lève le voile sur la plus grande star de cinéma de notre époque : Tom Cruise. Car tout le monde connaît Tom Cruise, ou croit connaître l'acteur génial, le producteur avisé, le séducteur qui s'est marié trois fois... Mais son sourire ravageur masque désormais une part d'ombre, au service d'intérêts qui n'ont plus rien à voir avec le septième art. Ce document est le fruit d'un formidable travail d'investigation : rien ne vous a préparé à ce que vous allez lire dans ces pages.