Toits de Paris

Couverture du livre « Toits de Paris » de Laurent Dequick aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Les plus belles vues des toits de Paris, dans une balade panoramique du point du jour au crépuscule Feuillage infini de zinc, d'ardoise et de cuivre oxydé, d'où émergent les dorures des grands monuments, les toits de Paris forment la plus emblé-matique canopée du monde. Laurent Dequick nous invite à les parcourir, du point du jour jusqu'au crépuscule, dans une balade panoramique et exhaustive mettant à nu la "plus belle ville du monde".