Toi+moi=coeur t.41 ; l'été de Charlotte

Couverture du livre « Toi+moi=coeur t.41 ; l'été de Charlotte » de Feret-Fleury C aux éditions Pocket Jeunesse

Il y a un peu plus de vingt ans, Geneviève Lecourtier et Christine Féret-Fleury rêvaient toutes les deux d'écrire et de vivre entourées de chevaux. Depuis, Geneviève a créé son centre équestre, en Provence, et Christine, après avoir travaillé dans l'édition, est devenue écrivain. Il leur restait un rêve à réaliser : elles ont donc décidé de conjuguer leurs talents pour faire partager aux jeunes lecteurs leur commune passion pour l'équitation. Ensemble, elles ont déjà publié un album, Le Démon de la vague (Père Castor/Flammarion), ainsi que la série En selle.